Notre démarche qualité & réclamations
Chez SIRES Formation, nous plaçons la qualité au cœur de notre mission. Que ce soit dans nos bilans de compétences ou nos actions de formation, nous nous engageons à vous offrir un accompagnement personnalisé, transparent et professionnel.
Notre engagement qualité
Nous sommes certifiés Qualiopi pour nos actions de formation, conformément au Référentiel National Qualité. Cette certification garantit :
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Une analyse fine des besoins de chaque bénéficiaire
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Des parcours adaptés, personnalisés et professionnalisants
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Une intervenante qualifiée et expérimentée (psychologue du travail)
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Une amélioration continue grâce aux retours de nos bénéficiaires
Notre objectif : vous accompagner efficacement dans vos projets professionnels, en toute confiance.


Nos résultats (au31/12/2024)
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🎯 100 % de satisfaction de nos bénéficiaires
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🧭 100 % des bénéficiaires nos bénéficiaires recommandent notre accompagnement à leur entourage
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📬 100 % des enquêtes de satisfaction sont analysées pour faire évoluer nos pratiques
Accessibilité handicap & inclusion
Tous nos parcours et accompagnements sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
👉 Pour toute demande d’adaptation, contactez notre référente handicap :

Formuler une réclamation
Vous avez une remarque, une insatisfaction ou une demande à formuler ?
Nous vous invitons à utiliser l’un des canaux suivants :
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📧 Email : contact@siresformation.fr
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📞 Téléphone : 04 58 14 12 30
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🗣 Directement auprès de votre consultante (réclamation formalisée ensuite)
🔄 Notre engagement :
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Accusé de réception : sous 3 jours ouvrés
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Analyse de votre demande : sous 7 jours ouvrés
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Réponse complète : sous 15 jours ouvrés maximum
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Suivi de la mise en oeuvre : sous 30 jours
Toutes les réclamations sont traitées de manière confidentielle, sans conséquence pour votre accompagnement.
Elles contribuent à notre démarche d’amélioration continue.
📍 Référente qualité :
Fella Beziane – fella.beziane@siresformation.fr
🤝 Merci de contribuer à la qualité
de nos services
Chaque retour, suggestion ou signalement est une opportunité d’amélioration. Votre voix compte.