top of page
Notre démarche qualité & réclamations

Chez SIRES Formation, nous plaçons la qualité au cœur de notre mission. Que ce soit dans nos bilans de compétences ou nos actions de formation, nous nous engageons à vous offrir un accompagnement personnalisé, transparent et professionnel.

Notre engagement qualité

Nous sommes certifiés Qualiopi pour nos actions de formation, conformément au Référentiel National Qualité. Cette certification garantit :

  • Une analyse fine des besoins de chaque bénéficiaire

  • Des parcours adaptés, personnalisés et professionnalisants

  • Une intervenante qualifiée et expérimentée (psychologue du travail)

  • Une amélioration continue grâce aux retours de nos bénéficiaires

Notre objectif : vous accompagner efficacement dans vos projets professionnels, en toute confiance.

Logo_qualiopi_siresformation.JPG
Sires formation expertise RH

Nos résultats (au31/12/2024)

  • 🎯 100 % de satisfaction de nos bénéficiaires

  • 🧭 100 % des bénéficiaires nos bénéficiaires recommandent notre accompagnement à leur entourage

  • 📬 100 % des enquêtes de satisfaction sont analysées pour faire évoluer nos pratiques

Accessibilité handicap & inclusion

Tous nos parcours et accompagnements sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
👉 Pour toute demande d’adaptation, contactez notre référente handicap :

📧 fella.beziane@siresformation.fr

documents

Formuler une réclamation

Vous avez une remarque, une insatisfaction ou une demande à formuler ?
Nous vous invitons à utiliser l’un des canaux suivants :

  • 📧 Email : contact@siresformation.fr

  • 📞 Téléphone : 04 58 14 12 30

  • 🗣 Directement auprès de votre consultante (réclamation formalisée ensuite)

🔄 Notre engagement :   

 

  • Accusé de réception : sous 3 jours ouvrés

  • Analyse de votre demande : sous 7 jours ouvrés

  • Réponse complète : sous 15 jours ouvrés maximum

  • Suivi de la mise en oeuvre : sous 30 jours 

 

Toutes les réclamations sont traitées de manière confidentielle, sans conséquence pour votre accompagnement.

Elles contribuent à notre démarche d’amélioration continue.

📍 Référente qualité :
Fella Beziane – fella.beziane@siresformation.fr

🤝 Merci de contribuer à la qualité
de nos services

Chaque retour, suggestion ou signalement est une opportunité d’amélioration. Votre voix compte.

bottom of page