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Notre démarche qualité & réclamations

Chez SIRES Formation, nous plaçons la qualité au cœur de notre mission. Que ce soit dans nos bilans de compétences ou nos actions de formation, nous nous engageons à vous offrir un accompagnement personnalisé, transparent et professionnel.

Notre engagement qualité

Nous sommes certifiés Qualiopi pour nos actions de formation et prestations de bilan de compétences, conformément au Référentiel National Qualité. Cette certification garantit :

  • Une analyse fine des besoins de chaque bénéficiaire

  • Des parcours adaptés, personnalisés et professionnalisants

  • Une intervenante qualifiée et expérimentée (psychologue du travail)

  • Une amélioration continue grâce aux retours de nos bénéficiaires

Notre objectif : vous accompagner efficacement dans vos projets professionnels, en toute confiance.

Qualiopi Formation et Bilan de compétences

Nos indicateurs de performance 

Sires formation expertise RH

Chez SIRES Formation, la qualité de l’accompagnement est notre priorité. Nos résultats (au 31/12/2024) parlent d’eux-mêmes :

  • 🎯 100 % de satisfaction de nos bénéficiaires

  • 🧭 100 % des bénéficiaires recommandent notre accompagnement à leur entourage

  • 📬 100 % des enquêtes de satisfaction sont analysées pour améliorer nos pratiques

  • 📉 0 % de taux d’abandon

Accessibilité handicap & inclusion

Tous nos parcours et accompagnements sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
👉 Pour toute demande d’adaptation, contactez notre référente handicap :

📧 fella.beziane@siresformation.fr

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Formuler une réclamation

Vous avez une remarque, une insatisfaction ou une demande à formuler ?
Nous vous invitons à utiliser l’un des canaux suivants :

🔄 Notre engagement :   

 

  • Accusé de réception : sous 3 jours ouvrés

  • Analyse de votre demande : sous 7 jours ouvrés

  • Réponse complète : sous 15 jours ouvrés maximum

  • Suivi de la mise en oeuvre : sous 30 jours 

 

Toutes les réclamations sont traitées de manière confidentielle, sans conséquence pour votre accompagnement.

Elles contribuent à notre démarche d’amélioration continue.

📍 Référente qualité :
Fella Beziane – fella.beziane@siresformation.fr

Accès à notre procédure de gestion des réclamations

🤝 Merci de contribuer à la qualité
de nos services

Chaque retour, suggestion ou signalement est une opportunité d’amélioration. Votre voix compte.

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